Conditions de vente

Informations produits

Nos recettes sont élaborées afin d’être consommées froides (ne pas réchauffer). Les marchandises doivent être consommées dans les 2 heures suivant la livraison en respectant une température contenue entre 1 et 4 °. Nous dégageons notre responsabilité en cas de rupture de chaine du froid. Nous vous conseillons de sortir les coffrets repas à température ambiante au minimum 20 à 30 minutes avant de les déguster. Les photos présentées sur la brochure et le site internet ne sont pas contractuelles.

Commandes

L’ensemble des produits proposés par MARCOBURO peut être commandé par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Les commandes devront être confirmées par fax (03 83 35 99 37) ou par mail (contact@marcoburo.fr) auprès de notre interlocutrice la veille de la livraison (jours ouvrés) jusqu’à 18h00. Sauf pour le plateau retour du marche, commande possible le jour même jusque 10h par mail, ainsi que pour les BOITA  et les Box déj qui disposent d'un délai de commande de 48h. Commandes possibles également en ligne sur www.marcoburo.fr.
Une commande minimum de 100€ HT est requise pour la livraison de plateaux-repas.
Il est de la responsabilité du client de vérifier l’exactitude des informations reportées sur la proforma concernant sa commande. MARCOBURO ne pourra être tenue responsable d’une erreur validée par le client. À partir de 50 plateaux commandés MARCOBURO se réserve la possibilité de demander au client un chèque d’acompte correspondant à 50% du montant TTC de la prestation.

Modifications, annulations

Toute commande peut être modifiée ou annulée en fonction des délais de commande indiqués sur le catalogue. Toute annulation d’une commande intervenant la veille du jour de prestation, entraînera la facturation par notre établissement d’une indemnité forfaitaire correspondant à 50 % du montant total de la prestation. Toute annulation le jour même sera facturée selon la commande en vigueur.
Dans le cas où un produit ou un menu ne pourrait être servi par MARCOBURO, un produit de remplacement serait automatiquement proposé au client, par écrit, d’une valeur au moins égale à celle du produit remplacé. Le client ne pourrait prétendre, dans ce cas de figure, à aucun préjudice ou réduction.

Livraison

Nos livraisons sont effectuées en véhicule frigorifique à température réglementaire entre 1°C et 4°C. L’exactitude et la précision des coordonnées de livraison ainsi que la disponibilité du contact sur place sont indispensables. Tout retard ou erreur ne pourra être imputée à MARCOBURO, en cas d’informations erronées ou incomplètes. En cas de redirection de la commande vers une autre adresse de livraison, les frais de livraison supplémentaires s’appliqueront.. Les délais prévus dans la livraison d’une commande ne sont donnés qu’à titre indicatif, nous prévoyons une fourchette de 30 minutes +/- par rapport à l’heure demandée. Les retards éventuels ou avances dans l’horaire prévu inférieurs à 30 minutes heure ne donnent pas droit au client d’annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts, de même que les retards dus à des conditions météorologiques dégradées ou des manifestations diverses venant à modifier les possibilités d’accès à des voies habituellement ouvertes à la circulation.
Les livraisons de Marco’Buro, ne se font qu’en semaine, lundi au vendredi. Il n’y a pas de livraison en soirée, ni samedi dimanche, ni jours fériés. Sauf exception sur devis.
Pour rentrer dans notre tournée de livraison et en raison des frais engendrés, un minimum de commande de 100€ HT est demandé. 
Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée sur le bon de livraison ou par téléphone le jour J. Passé ce délais, nous ne pourrons prendre en compte vos considérations.
Les plateaux ‘Retour du marché’ commandés le matin même ne sont livrés à partir de 12h30 heures

Modalités de paiement

La facture vous est remise lors de la livraison et disponible en ligne pour les commandes sur le site internet.
Les paiements sur le site internet peuvent s’effectuer par Carte bancaire sécurisée soit par prélèvement bancaire.
Pour les commandes par paiement différé, le règlement devra s’effectuer au comptant à réception de facture et dans un délai de 15 jours au maximum. Les instructions particulières de facturation devront être communiquées au moment de la commande. Tout règlement par chèque doit être libellé à l’ordre de MARCOTULLIO. Aucun escompte ne sera pratiqué pour un délai de paiement inférieur au délai légal en vigueur.
En cas de retard de paiement, notre établissement suspendra toutes les commandes en cours sans préjudice de toute autre voie d’action.
Le non paiement des sommes dues dans le délai fixé par la loi entraînera l’application de pénalités de retard, exigibles dès le lendemain de la date d’échéance figurant sur la facture. Le taux de pénalités de retard sera égal au taux d’intérêt légal appliqué par la Banque Centrale Européenne majoré de 7 points. Le client sera tenu d’en régler le montant sans mise en demeure préalable, tout intérêt pour un mois commencé étant dû.

Taux applicables

Nos tarifs sont exprimés en HT. La Tva appliquée est de 10% sur l’alimentaire et la livraison, 20% sur les boissons alcoolisées, 5.5% sur les boissons non alcoolisées

Les plats ‘’faits maison’’ sont élaborés sur place à partir de produits bruts